la restauration gourmande au château
A Jazz Ô Château, la restauration est chose sérieuse…
Grâce à la Cobrenord, au Comité des Pêches et à Celtarmor, cette année encore, nous vous proposerons des plats de coquilles Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc et lrs huîtres du sillon de Talbert.
Patrick, notre Maître es-fourneaux, épaulé de sa solide équipe de bénévoles saura encore nous régaler.
La coquille
La coquille Saint-Jacques est de la plus grande importance pour les habitants de la Baie. D’une importance telle qu’une charte a été crée, pour la protéger et la promouvoir.
La charte de la coquille Saint-Jacques
de la baie de Saint-Brieuc
Dans un souci d’informer au mieux le consommateur, l’Organisation de Producteurs Cobrenord vous présente la charte de la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. Retrouvez ce logo sur les vitrines des restaurateurs partenaires de cette opération et consommez la véritable noix de Saint-Jacques issue de la Baie de Saint-Brieuc ! Objectifs de cette démarche promouvoir la … Lire la suite de
On parle de la coquille, mais à Jazz Ô château, on connait les bonnes adresses… et l’on vous en fait profiter.
Les huîtres du festival
Autre grande incontournable du festival: L’huitre… et pas n’importe laquelle, pour nous, elle vient du sillon de Talbert : c’est l’huître de la presqu’îe sauvage, de Olivier et Anne DUCAS et, pour la troisieme fois, ils ont empoché la médaille d’or au dernier salon de l’agriculture…