LA RESTAURATION ?
ELLE EST GOURMANDE !

A Jazz Ô Château, on fait tout pour enchanter vos oreilles, mais nous ne négligeons pas les plaisirs du palais : la restauration est une chose que l’on prend très au sérieux…
Nous mettons à l’honneur les produits locaux et grâce à la Cobrenord, au Comité des Pêches et à Celtarmor, cette année encore, nous vous proposerons des plats de coquilles Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc et les huîtres du sillon de Talbert (voir plus bas dans la page), en plus des traditionnelles “galettes-saucisses”.
Patrick, notre Maître es-fourneaux, épaulé par sa solide équipe de bénévoles, saura encore nous régaler !


1462660305675

1462660305020

La coquille Saint Jacques

Produit  noble par excellence, la coquille Saint-Jacques est de la plus grande importance pour les habitants de la baie de Saint Brieuc. D’une importance telle qu’une charte a été créée, pour la protéger et la promouvoir.

2019_Logo chartre coquille-fi14426053x191La charte de la coquille Saint-Jacques
de la baie de Saint-Brieuc

Dans un souci d’informer au mieux le consommateur, l’Organisation de Producteurs Cobrenord vous présente la charte de la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. Retrouvez ce logo sur les vitrines des restaurateurs partenaires de cette opération et consommez la véritable noix de Saint-Jacques issue de la Baie de Saint-Brieuc ! Objectifs de cette démarche promouvoir la … Lire la suite de

On parle de la coquille, mais à Jazz Ô château, on connait les bonnes adresses… et l’on vous en fait profiter.

Les huîtres du festival

Autre grande incontournable du festival : l’huître… Et pas n’importe laquelle ! Pour nous, elle vient du sillon de Talbert : c’est l’huître de la presqu’île sauvage, d’Olivier et Anne Lucas et, pour la troisième fois, ils ont empoché la médaille d’or au dernier Salon de l’agriculture…

Résultat de recherche d'images pour "huitres lucas au salon de l'agriculture 2018"Retrouvez l’huître de la presqu’ile sauvage sur Facebook

 

Partager: