SPECTACLE JEUNE PUBLIC

La compagnie Voila Voila présente :
Jazzons-nous dans les bois

Les enfants d’aujourd’hui seront le public de demain : c’est une évidence, non ? Donc, l’idée, c’est de faire découvrir le jazz aux plus petits.
Alors, l’équipe de Jazz Ô Château a décidé, pour cette cinquième édition, de dédier à la famille et aux enfants une journée complète d’animations le dimanche 12 mai au château de Pommorio, avec en point d’orgue un spectacle offert à tous les petits (et aussi aux grands !), avec «Jazzons-nous dans les bois» de la compagnie Voila Voila.

On les appelle les “French Blues Brothers” de la chanson pour enfants, maintes fois récompensés pour la qualité de leurs compositions vers le jeune public. Un chic trio de choc au ton espiègle, à la veine rieuse et à la plume tendre où le chant d’une maman arrête la pluie, où des poux plantent leurs chapiteaux sous les chapeaux et où Papa rouspète en vacances au volant.
Les Voila Voila nous livrent un concert qui fait la part belle au jazz et à l’improvisation, avec un swing du tonnerre et la classe des grands musiciens. Riens de moins ! Alors, rendez-vous sur la grande scène du festival à 16 h !

Avec :
Cédric Levaire – piano & chant
Maurice Spitz – contrebasse et chœurs
Bertrand Dabo – batterie & chœurs
Paroles et musique – Cédric Levaire

Plus d’infos ? http://www.lesvoilavoila.com

JAZZONS-NOUS DANS LES BOIS - PHOTO OFFICIELLLE (crédit Yves Lamour)réduiJAZZONS-NOUS DANS LES BOIS PHOTO 2Crédit photo: Yves Lamour

Partager: