R 2020 NazzazzaN

NazzazzaN

NazzazzaN tisse un monde à partir de chants polyphoniques. A travers la voix, la contrebasse, l’accordéon, les percussions et les objets sonores, NazzazzaN se joue des frontières esthétiques, mais aussi des frontières entre concerts et spectacles, en profitant des talents protéiformes de ses musiciens. Clowneries, danses et textes surgissent, créant une expérience tour à tour visuelle et sonore, intime et spectaculaire.
« Na au pays de ZzazzaN » est un voyage à travers les objets sonores. Un voyage ludique et poétique. Le chant polyphonique, l’accordéon, la contrebasse, les percussions et le vibraphone, larguent les amarres pour aller au pays de Zzazzan. Pendant la traversée chaque son est musique et chaque objet usuel un instrument : une échelle, un arrosoir, de l’eau, des tubes de plomberie, des scies, des cannes à pêche … Un feu d’artifice de sons et de musique. Pour le bouquet final, le public est invité à donner de la voix.

Nous avons le plaisir de vous offrir ce spectacle jeune public dans le cadre de la journée « Jazz en famille » pour clôturer la 6e édition du festival Jazz Ô Château !