Clôture de la 7ème édition

On redescend un peu…
Cette septième édition de Jazz Ô Château a marqué plus qu’un retour à la normale après trois années bousculées par les mesures sanitaires. Toute l’équipe du festival a ressenti l’envie, le besoin de se retrouver ensemble autour d’artistes tout aussi heureux de pouvoir à nouveau se produire sur scène…

Jazz Ô Château 2022 aura mis fin à la crise de manque de spectacles.

Nous tenons à remercier très sincèrement le public qui a été présent et nombreux, à tous nos concerts gratuits, payants, comme au cinéma, ou à l’exposition. C’est pour toute l’équipe du festival une grande satisfaction de voir que vous nous suivez de plus en plus nombreux …. Vous dansez, vous chantez, vous applaudissez … Les artistes et les organisateurs vous remercient de votre accueil!

Les bénévoles … Toujours sur le front, vous venez d’un peu partout pour nous donner cet énorme coup de main sans lequel le festival serait impossible. On ne vous remerciera jamais assez.

Un grand merci à tous les musiciens, professionnels et amateurs, qui nous avez offert ces merveilleux moments de musique.

Un grand merci aux artistes qui viennent exposer, et aux techniciens son et lumière qui mettent en scène les spectacles.

Tous nos remerciements, enfin, à nos partenaires, privés et institutionnels, qui nous suivent, nous aident, et nous soutiennent chaque année. Ce festival ne pourrait se faire sans leur aide précieuse.
Voilà, Jazz Ô Château 2022, c’est fini ….

… Allez Marc, range ta trompette … il faut rentrer maintenant!